Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-02T09:25:32+02:00

Rencontre formidable

Publié par Mélissa Aime
Rencontre formidable
Au mois d'avril j'ai eu l'immense opportunité de rencontrer un tout jeune créateur de mode qui selon moi à un très bel avenir devant lui.
Pierre-Henry Bor, si vous ne le connaissez pas, a été découvert publiquement dans l'émission Projet Fashion sur D8 (diffusée au mois de Mars).D'ailleurs il en a été le grand vainqueur.

 

C'était mon chouchou parmi tous les autres candidats car pour moi c'est celui qui se démarquait le plus.

En plus d'être mignon, il est vraiment talentueux et a une compagne merveilleuse qui l'accompagne dans tous les processus de création (et ouais comme on le dit si bien : "derrière chaque grand homme se cache une femme" ^^.

 

Sarah Loss, son attachée de Presse ainsi que sa muse et modèle.

Son blog

Cinq minutes avant de les rencontrer, j'étais hyper stressée, je sortais d'une laryngite et il faisait beau et chaud; donc j'étais quand même bien couverte pour ne pas retomber malade mais j'avais ultra chaud mine de rien. Alors en plus du stress j'arrêtais pas de suer du front et de couler du nez! Bref la totale quoi! Pas évident pour tenir une entrevue lol. Cependant, ils ont été super cools et m'ont vite mise à l'aise.
Rencontre formidableRencontre formidable
Rencontre formidableRencontre formidable
 Heureusement que j'avais préparé une trame de question. Moi qui pensais que ça durerait à peine 30min, ont est resté à converser pendant 1h! Ils avaient un autre impératif mais ont été hyper conciliants pour que je termine en bonne et due forme mon interview et ont répondu à mes questions de façon spontannée et sans taboo.
  En me parlant de leur rencontre, de leur complicité aussi bien au travail que dans la sphère privée, j'ai réalisé que e prochain homme qui rentrera dans ma vie devra être aussi passioné que moi (voire plus), que ça soit dans la mode ou autre chose, et que l'on puisse aussi tout partager.
Ouais leur couple et leur histoire m'a fait rêver et j'espère vraiment que ça m'arrivera un jour.^^

 

 

Bon pour en revenir à Pierre-Henry, vous pouvez tout découvrir sur lui à travers plusieurs sites.
Son site pro : Pierre-henry Bor
Son blog tmblr : PHB
Son instagram : PHB insta
Son tweeter : PHB tweet
 Pour celles qui en ont les moyens, vous pouvez déjà même acheter ses créations sur le site Mon Défilé avec qui il a récemment fait une collab (ICI)

Sincèrement, suivez le de très près car pour moi c'est une étoile montante dans ce milieu.

Cette rencontre m'a beaucoup apporté. j'ai repris confiance en moi et en mes objectifs.

Pour réussir, quelque soit le domaine, la clé c'est le travail!

 

 

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog