Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T11:18:17+02:00

Mes derniers ootd

Publié par Mélissa Aime
Hello world!
Malgré mon silence radio ici, je n'ai pas arrêté pour autant de partager avec vous sur instagram mes tenues du jour ou mes moments gourmands ou encore mes activités.
Mais aujourd'hui je vous fais une petite rétro de mes jolies tenues du mois d'avril.
Pour les frileuses comme moi qui n'ose pas encore se découvrir totalement en Avril par 15/20)°C, voici des idées tenues de printemps (fleurs,légèreté etc ..)qui marchent parfaitement avec des accessoires d'hiver (gilets,collants,bottines).
Un concept que j'appellerais le "WintSpring outfit", mix entre Winter (hiver) et Spring (printemps). (Ouais en français hivtemps ou hivprintemps ça marchait moins lol)
A vous de jouer!
Bisous ^^
Tenue bleu avec mon dernier achat sur Just Fab

Tenue bleu avec mon dernier achat sur Just Fab

Perfecto bleu marine doublé fourrure et Jean - Camaieu

Sac bleu ciel - Just Fab

Ballerines bleu marine noeud - André

Tenue jean and chic pour mon entrevue avec Pierre-Henry Bor
Tenue jean and chic pour mon entrevue avec Pierre-Henry Bor

Tenue jean and chic pour mon entrevue avec Pierre-Henry Bor

Chemise en jean et bottines - H&M

Jupe voilée - Mélissa M.

Perfecto noir - Pimkie

Bijoux - I Am

Clutch - Aldo

Tenue black & white chic and street pour la sortie d'Avengers 2
Tenue black & white chic and street pour la sortie d'Avengers 2

Tenue black & white chic and street pour la sortie d'Avengers 2

Chemise diamonds - H&M

Jupe corolle - H&M

Sac à bandoulière - I Am

Bijoux - I Am

Robe de printemps et Gilet de fin d'hiver
Robe de printemps et Gilet de fin d'hiver

Robe de printemps et Gilet de fin d'hiver

Longue robe - Promod

Gilet en grosse maille - Camaieu

Petit sac en maille - H&M

Sandales compensées mandarine - H&M

Tenue Lace & Pink Wintspring pour le mix entre l'hiver et le printemps
Tenue Lace & Pink Wintspring pour le mix entre l'hiver et le printemps

Tenue Lace & Pink Wintspring pour le mix entre l'hiver et le printemps

Robe fine bretelle dentelle - H&M

Perfecto rose - Pimkie

Bijoux - I Am

Deuxième tenue Wintspring, veste militaire/motardes et jupe fleurie avec collier plumes
Deuxième tenue Wintspring, veste militaire/motardes et jupe fleurie avec collier plumes

Deuxième tenue Wintspring, veste militaire/motardes et jupe fleurie avec collier plumes

Veste militaire vintage - chiné dans une boutique rétro (mais je ne sais plus laquelle)

Jupe fleurie - In Extenso

Débardeur dentelle dos - Wet Seal

Collier plume - I Am

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog